Evénement facebook AdP

L’apéro du Président au profit de la Fondation Yves Hallez

ActualitésSocial

Ce dimanche 19 mai dès 11h00 se déroule l’apéro du Président au sein du Collège de la Lys (site St Joseph). Bar, animations pour enfants, assiettes apéritives, croques, frites, bar à soupe sont au menu. Dans une ambiance conviviale et au profit d’une fondation reconnue d’utilité publique.

La Fondation Yves Hallez, une aventure familiale

Parce que nous avons été démunie face à la maladie de mon papa, parce que nous avons  dû mettre énormément d’énergie pour comprendre, pour trouver l’information ou encore les contacts.

Parce qu’aujourd’hui, la pauvreté continue à segmenter notre société et qu’elle ne permet pas à chacun d’avoir les mêmes chances de réussite.

Nous avons créé la Fondation Yves Hallez. Forts de notre parcours, de nos investissements, de nos sensibilités, nous souhaitons mettre notre expertise et notre implication au service de la lutte contre le cancer, l’accompagnement des familles de malade et la lutte contre la pauvreté.

Lutte contre le cancer

En aidant financièrement ou autrement les chercheurs, en attribuant des prix récompensant ceux dont les recherches ont fait progresser la lutte contre le cancer et en favorisant la transmission des savoirs.

Soutien aux familles de malades

En soutenant ou en développant toute activité qui vise à soutenir les familles de Comines-Warneton dont un membre est touché par le cancer. Ce soutien peut être financier, moral ou logistique.

Lutte contre la pauvreté

La Fondation lutte également contre la pauvreté à Comines-Warneton en soutenant toutes les initiatives locales.

FondationYvesHallez

 

Venez nombreux soutenir cet événement et n’hésitez pas à partager l’invitation !

 

Infos : Frédéric Hallez – 0488/872019

Previous
Le Conseil de l’Action Sociale installé ce vendredi 01 mars

Actualités